FAQ

Que faire s'il manque une brique dans un sachet ?

Si malgré tout le soin que nous portons à vous fournir des modèles sans défaut, il peut arriver qu'il manque une pièce (taux d'occurrence de 0,04%,). Dans ce cas contacter notre service client par mail à serviceclient@mabriq.fr en précisant votre nom et votre numéro de commande en prenant soin de joindre une photo du livret d'instruction en entourant la ou les pièce(s) manquante(s). Après validation nous vous ferons suivre dans les plus bref délais, par voie postale, la ou les pièce(s) manquante(s).

Un problème avec une télécommande ?

Si vous n'arrivez pas à connecter la télécommande ou que vous rencontrer un problème de calibrage de celle-ci merci de relire attentivement la notice de montage qui contiennent toute la marche à suivre en cas de problème.

Si malgré cela le problème persiste, n'hésitez pas à joindre notre client par mail à serviceclient@mabriq.fr, exposez le plus clairement possible votre problématique. Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les 24h suivant la lecture de votre message.

Une autre question ?

Notre formulaire de contact est à votre disposition.